Biarritz en Lumières pour les Fêtes !
- OCEAN 7
- 21 nov. 2024
- 2 min de lecture
Du 29 novembre 2024 au 05 janvier 2025
Chaque année, en décembre, Biarritz revêt son habit de lumière et propose aux visiteurs une balade féérique à l'occasion de cet événement incontournable. En plus de nombreuses animations un peu partout en ville et de superbes décorations, les façades des plus beaux sites de la ville servent de toiles à de magiques projections.

Crédit photo © Destination Biarritz - Aurelia Mathieu
Des animations en attendant Noël
Dès le début du mois de décembre, la ville de Biarritz propose de nombreuses animations afin de faire patienter petits et grands jusqu'à Noël ! Marché de Noël, venue du Père Noël et autres installations illuminations s'emparent de Biarritz pour faire briller les yeux de tous. Moment phare de ce moment incontournable des fêtes de fin d'année, les projections sur les bâtiments emblématiques de la ville, véritable spectacle visuel et sonore. Une belle fête gratuite et ouverte à tous !
Les lieux emblématiques illuminés
Biarritz en Lumières, c'est l'occasion de déambuler dans la ville et de la découvrir d'une manière originale. Biarritz a la chance de posséder un très beau patrimoine architectural qui est magnifiquement mis en valeur à cette occasion. Si l'Eglise Sainte-Eugénie et Javalquinto, siège de l'Office de Tourisme sont chaque année ""illuminés"", l'Aquarium de Biarritz a lui aussi été sublimé en décembre 2023 par des animations, célébrant ainsi les 90 ans de l'établissement Art déco.
EDITION 2024
Du 29 novembre au 5 janvier : installations lumineuses dans les lieux emblématiques de Biarritz et marché de Noël sur l'Esplanade du Casino
Le 14 décembre : récré de Noël
Du 19 au 24 décembre : tournée du Père Noël
Les 20 et 21 décembre : chalet de Noël et animations au quartier Saint-Charles
Le 22 Décembre : visite d'Olentzero
Du 21 décembre au 5 janvier : projections lumineuses et musicales
Source : DESTINATION BIARRITZ
_____________________________________________________________









Commentaires