top of page

Acerca of

Baie de Biarritz, silhouette de Biarritz ville, Mont de la Rhune   et monts d'Espagne.

ABOUT

Commentaires

About, more informations

ACCESS to VICTORIA SURF residence and to OCEAN 7 apartment

 

ARRIVAL of TRAVELERS

The entrance to the Residence is located at 21 Ter Avenue Edouard VII, on the city side, under the porch bearing the inscription “Résidence Victoria Surf”. Access from the street is on one level to the residence's 4 spacious elevators. The apartment is located on the 7th floor. The residence is secure. From 7 p.m. to 8 a.m., Sundays and public holidays, the glass doors of the main entrance open with a code which is sent to you before your arrival. This code is also used to enter the Residence on the beach side, to access the swimming pool, as well as for the elevators on level -1/swimming pool/beach.

Access to the apartment is also via a code to be entered on the digital pad of the digital lock, which allows you to arrive completely independently from 3 p.m. at the start of your stay. The apartment number and access codes are sent to you by SMS and/or WhatsApp within 24 hours before your arrival. In the apartment a multilingual welcome booklet gives you more information (Wifi code, etc.)

Where to get supplies nearby?

  • 50m away, 3 avenue de la Marne, small SPAR supermarket Open 7/7 8am-7.30pm Sun 9am-1pm. Exit the residence on the right then at the traffic lights on the left, the sign is visible 50m away.

  • 2 Carrefour Express and 1 Carrefour City are less than 600m from the Victoria Surf.

  • Biarritz market at 700m.

Where to eat within 200m?

  • Le PALAIS DE JADE : chinese, thaï and vietnamese cooking, located at the start of Queen Victoria Avenue.

  • Le BLEU CAFÉ: on the beach, snacks and small dishes, large terrace and reasonable prices.

  • La TRATTORIA – Pizzeria, 20 Av. Edouard VII, under the arcades on the right when leaving the residence: good pizzas, but above all excellent Prawns served with saffron tagliatelle! (take away food)

  • Chez EUGENIE: gourmet, Seafood speciality, on the right after the Hermès store. Terrace

  • L’ATELIER, Pizzas and Burgers on the terrace or to take away, avenue de la Marne after the SPAR supermarket.

  • Le BOUCHON BIARROT: French and Basque cuisine, highly rated, at the start of Avenue de la Reine Victoria.

  • Chez COCO: good food, local or international dishes, opposite the Casino.

  • Brasserie LA COUPOLE, place G. Clémenceau 400m from the residence shortly after the Town Hall

HEALTH

  • Pharmacy: 100m from the start of Arcades on Avenue Edouard VII

  • Sanitary protocol COVID 19: We apply reinforced cleaning processes in 5 points: 1. Sanitization of all surfaces and handles with disinfectant wipes and a steam cleaner where possible; 2. Bedding, lingerie, towels are cleaned and sanitized at high temperature by a professional pressing; 3. Our cleaners and disinfectants are approved by international health organizations and we wear protective equipment to avoid cross-contamination; 4. Hydroalcoholic gel, wipes and professional disinfectant sprayer are available to travelers; 5. We respect and encourage compliance with health rules and local legislation.

 

LANGUAGES

We are fluent in French, English and Russian and understand and speak a little German and Spanish. Do not hesitate to call us: +33 7 87 61 07 07 (Fr, En) or +33 7 87 23 71 06 (Fr, Ru).

 

POLICY - TERMS

Our reservation and occupation policy

 

OTHER TRAVELERS' REVIEWS ABOUT OCEAN 7

5/5 
Nous avons passé un très bon séjour dans le studio de Luda & Christian. Le studio est joliment décoré, bien équipé et bien situé en plein centre ville de Biarritz. On a accès à tout à pieds et il y a plusieurs arrêts de bus à proximité pour visiter les environs.

Camille Pho - visité en Avril 2024  Google

 

10/10 Exceptionnel

Helpful, friendly hosts. Lovely apartment, well kept and clean with very good facilities. Great location - right by the beach and sea and near to the shops and restaurants, but should note there is no ocean view if thats important to you.

Andrew - UK - 30/10/2023 Booking.com

10/10 Immer wieder gerne

Très bien équipé, propre vous ne pouvez que le recommander

Wolfgang - Germany - 10/10/2023 Booking.com

5/5 Excellent !

L’appartement parfait! C’est notre deuxième séjour mais on compte déjà y revenir, tellement on sent bien. Il ne manque de rien. Literie de qualité, serviettes douces, propreté au cordeau, joliment décorée et équipé. L’emplacement est idéal pour un séjour à Biarritz tout à pied mais on peut réserver une place de parking si besoin.
Les hôtes sont juste adorables, d’une disponibilités et gentillesse remarquable.
On recommande vivement.
À l’année prochaine Luda & Christian !

Claudia et Lucas - Brésil/Fr - 02/10/2023 Google

8/10 Biarritz direkt an der Grande Plage

Beste Lage, top sauber, überaus freundliche, zuvorkommende und hilfsbereite Gastgeber Christian und Luda, die auch Zusatzwünsche erfüllen. Bei Ankunft waren Annehmlichkeiten wie Getränke und Kaffeepads, Spültabs etc. vorhanden. Alles super organisiert und beschrieben.

Wir hätten gerne Meerblick gehabt und eine Klimatisierung an den super heißen Tagen. Parkplatz bitte rechtzeitig vorher reservieren, sonst wird es schwierig (wir hatten Glück) Die Anlage ist in die Jahre gekommen und das Schwimmbad dringend sanierungsbedürftig.

Werner - Germany - 30/08/2023 Booking.com

Todo lo que necesitas en el centro de Biarritz

La ubicación, el trato de los propietarios siempre pendientes y que tiene todo lo que necesitas

Estaba todo perfecto!

Miriam, Spain, februar 2023 

Great location, walking distance to the beach and downtown. The check in process was very easy with a code to use for access for the duration of our stay. We found the hosts very friendly and always available if we needed them. A lovely, clean apartment that we would definitely recommend to others visiting Biarritz!

Jane, Ireland, September 2022

Exceptional.

Everything was wonderful. On arrival, Christian and Luda, his wife, were waiting for us and helped us park, which for the center of Biarritz is very lucky. The apartment is clean, furnished and equipped with everything you need. Supermarket next door, the beach on the ground floor, you are practically in the center of the resort. In the fridge, a nice surprise: beer and water. We were very impressed.

Nicoletta, Romania, July 2022

Very comfortable and clean apartment! We really enjoyed our stay. Christian was very welcoming!

Robert, Nederland, July 2022

Christian and Luda are very nice and carrying hosts, was pleasure to stay with them, apartment is exceptionally clean! Огромное спасибо Кристиану и Люде за тёплый приём, рекомендую.

Anna, Moscow, January 2022

 

Excellent stay in a very nice apartment, very clean, with all amenities and a few steps from the sea! Many thanks to Christian and Luda for their kindness and attention. I will most definitely be back.

Feriel, Neuilly-sur-Seine, France, August 2021

 

Perfect apartment for a week for 2. Very comfortable bedding, very complete equipment, survival kit for arrival (tea, coffee pods, condiments, cold beers and mineral water). Ideal location, small appreciable balcony, at the height of a gull's flight. Very good contact with Christian, even during a late arrival.

Christophe, Saint-Germain-en-Laye, France, August 2021

10/10 - Staff 10 - Cleanliness - 10 - Geographical location - 10 - Facilities - 10 - Comfort - 10 - Value for money - 10

Plus: La cercanía de la playa - Minus: Debéis colocar una cama matrimonial

Roberth, Venezuela/Spain, September 2021

Christian and Luda met us at the train station to drop us off at the apartment. This one was very welcoming, ideally placed and perfectly optimized for our stay. We had a pot "problem" and Christian came within half an hour to help us out. Thanks again for your welcome, see you next year!

Olivier, Paris, France, August 2021

We had an excellent stay at Christian's, it was not easy to leave this studio where we felt "at home" during the holidays. Everything is at our disposal, you just have to bring your swimsuit. This studio has filled the pleasures of both adults and children! It is obvious that we will return to Christian with great pleasure! Thank you for his warm welcome which gave our stay a taste of sunshine even in sunny weather.

Malika, Asnières-sur-Seine, France, juillet 2021

Bulk and short:

What Services and Shops nearby?

Bus station: 0m

ATM bank: under the Arcades

Pharmacy: 100m Arcades

Tourist Office: 100m

Town Hall: 200m

Restaurants: All around

Cafe/bar: All around 

Supermarket: SPAR 100m

Biarritz market: 700m

Victoria Surf Gallery: Tobacco/ Newspaper, Hermès, CBD, crafts, 

Shops: all around

Hairdresser: Dessange 150m

Galeries Lafayette: 400m

Bank: 650m

Politique
bottom of page

Acerca de

Baie de Biarritz©C_Jost.jpg

A propos

 

A propos, d'autres informations et FAQ

ARRIVÉE des VOYAGEURS

 

L'entrée se situe au 21 Ter Avenue Edouard VII, côté ville, sous le porche portant l'inscription "Résidence Victoria Surf". L'accès depuis la rue est de plain-pied jusqu'aux 4 ascenseurs spacieux de la résidence. L'appartement se situe au 7e étage. La résidence est sécurisée. De 20h à 8h et les dimanches et jours fériés, les portes vitrées s'ouvrent avec un code qui est remis avant votre arrivée. Ce code sert aussi à accéder à la piscine, à entrer dans la résidence côté plage, ainsi que pour les ascenseurs du niveau -1/piscine/plage. L'accès à l'appartement se fait via un code à taper sur la serrure digitale ce qui vous permet d'arriver en complète autonomie à partir de 15h au début de votre séjour. Le numéro de l'appartement et les codes d'accès vous sont envoyés par SMS et/ou WhatsApp entre 24h et 5h avant votre arrivée.

 

 

Où s’approvisionner à proximité ?

  • A 100m, 3 avenue de la Marne, petit supermarché SPAR ouvert 7j/7j, de 8h00-19h30 en semaine et de 9h00-13h00 le dimanche. Sortir de la résidence à droite puis au feu à gauche, l’enseigne est visible à 50m.

  • 2 Carrefour Express et 1 Carrefour City se trouvent à moins de 600m du Victoria Surf.

  • Le Marché de Biarritz est à 700m

  • De nombreux commerces alimentaires spécialisés se trouvent dans ce quartier centre ville.

 

Où se restaurer à moins de 200m ?

  • Le BLEU CAFÉ :  en bord de plage, snack et petits plats, grande terrasse et prix raisonnables.

  • La TRATTORIA – Pizzeria, 20 Av. Edouard VII, sous les arcades à droite en sortant de la résidence : bonnes pizzas, mais surtout excellentes Gambas servies avec des tagliatelles au safran ! (plats à emporter)

  • Chez EUGENIE : gastronomique, spécialité Fruits de mer, à droite après le magasin Hermès. Terrasse

  • L’ATELIER, Pizzas et Burgers en terrasse ou à emporter, avenue de la Marne après le supermarché SPAR. 

  • Le BOUCHON BIARROT :  cuisine française et basque, bien coté, au début de l’avenue de la reine Victoria.

  • Le PALAIS DE JADE : cuisine thaï et vietnamienne, au début de l’avenue de la reine Victoria

  • Chez COCO : bonne cuisine, plat locaux ou internationaux, en face du Casino.

  • Brasserie LA COUPOLE, place G. Clémenceau à 400m de la résidence peu après la Mairie

 

SANTÉ 

  • Pharmacie des Arceaux à 100m au début de Arcades sur l'avenue Edouard VII

  • Protocole sanitaire COVID 19 : Nous appliquons les processus de nettoyage renforcé en 5 points : 1. Assainissement de toutes les surfaces et poignées avec des lingettes désinfectantes et un nettoyeur à vapeur là où c'est possible; 2. Literie, lingerie, serviettes sont nettoyées et aseptisées à haute température par un Pressing professionnel; 3. Nos produits nettoyants et désinfectants sont approuvés par les organismes internationaux de santé et nous portons des équipements de protection pour éviter toute contamination croisée; 4. Gel hydroalcoolique, lingettes et pulvérisateur désinfectants professionnels sont laissés à la disposition des voyageurs; 5. Nous respectons et encourageons le respect des règles sanitaires et de la législation locale.

 

 

LANGUES
Nous parlons couramment français, anglais et russe et comprenons un peu l'Allemand et l'Espagnol. N'hésitez pas à nous appeler : +33 7 87 61 07 07 (Fr, En) ou +33 7 87 23 71 06 (Fr, Ru).

 

POLITIQUE - CONDITIONS

Notre politique de réservation et d'occupation

 

AUTRES COMMENTAIRES DE VOYAGEURS A PROPOS DE OCEAN 7

Très bien situé, à distance de marche de la plage et du centre-ville. Le processus d'enregistrement était très simple avec un code à utiliser pour l'accès pendant la durée de notre séjour. Nous avons trouvé les hôtes très sympathiques et toujours disponibles si nous en avions besoin. Un bel appartement propre que nous recommandons sans hésiter aux autres personnes visitant Biarritz!

Jane, Irlande, Septembre 2022

Exceptionnel.

Tout était merveilleux. A l'arrivée, Christian et Luda, sa femme, nous attendaient et nous ont aidés à nous garer, ce qui pour le centre de Biarritz est très chanceux. L'appartement est propre, meublé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Supermarché juste à côté, la plage au rez-de-chaussée, vous êtes pratiquement au centre de la station balnéaire. Dans le frigo, une belle surprise : bière et eau. Nous avons été très impressionnés.

Nicoletta, Roumanie, Juillet 2022

Appartement très confortable et propre ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Christian était très accueillant !

Robert, Nederland, Juillet 2022

 

Christian and Luda are very nice and carrying hosts, was pleasure to stay with them, apartment is exceptionally clean! Огромное спасибо Кристиану и Люде за тёплый приём, рекомендую.

Anna, Moscou, Janvier 2022

 

Excellent séjour dans un appartement très agréable, très propre, avec toutes les commodités et à quelques pas de la mer ! Merci beaucoup à Christian et à Luda pour leur gentillesse et leur attentions. Je reviendrai très certainement.

Feriel, Neuilly-sur-Seine, France, août 2021

 

Appartement parfait pour une semaine à 2. Literie très confortable, équipement très complet, kit de survie pour l'arrivée (thé, dosettes de café, condiments, bières fraîche et eau minérale). Situation idéale, petit balcon appréciable, à hauteur de vol de goéland. Très bon contact avec Christian, même lors d'une arrivée tardive.

Christophe, Saint-Germain-en-Laye, France, août 2021

10/10 - Personnel 10 - Propreté - 10 - Situation géographique - 10 - Équipements - 10 - Confort - 10 - Rapport qualité/prix - 10

Plus : La cercanía de la playa - Minus : Debéis colocar una cama matrimonial

Roberth, Vénézuela/Espagne, septembre 2021

Christian et Luda nous ont accueillis à la gare pour nous déposer à l’appartement. Celui ci était très accueillant, idéalement placé et parfaitement optimisé pour notre séjour. Nous avons eu un « problème » de casserole et Christian est venu dans la demi heure nous dépanner. Merci encore pour votre accueil, A l’année prochaine! 

Olivier, Paris, France, Août 2021

Nous avons passé un excellent séjour chez Christian, pas facile de quitter ce studio où nous nous sommes sentis "comme à la maison" le temps des vacances. Tout est à notre disposition, il suffit juste de rapporter son maillot de bain. Ce studio a comblé les plaisirs des plus grands comme des plus petits ! Il est évident que nous reviendrons chez Christian avec grand plaisir ! Merci pour son accueil chaleureux qui a donné a notre séjour un goût de soleil même en temps de pluie ! A bientôt !
Malika, Asnières-sur-Seine, France, juillet 2021

En vrac et bref :

Quels Services et Commerces à proximité ?

Station de bus : 0m

DAB banque : sous les Arcades

Pharmacie : 100m Arcades

Office de tourisme : 100m

Hôtel de ville : 200m

Restaurants : Tout autour

Café/bar : Tout autour

Tabac/Presse : pied Résidence

Supermarché : SPAR 100m

Marché de Biarritz : 700m

Galerie Victoria Surf : Hermès, CBD, artisanat, Pt Nickel

Boutiques : tout autour

Coiffeur : Dessange 150m

Galeries Lafayette : 400m

Banque Populaire : 650m