top of page
  • ocean768

10 au 12 Novembre 2023 - Les Fêtes de Biarritz

Rendez-vous très attendu, les Fêtes de Biarritz se déroulent du vendredi 10 au dimanche 12 novembre. Cette année, elles proposent une découverte gratuite de la ville dans l’emblématique Petit Train.


Parmi les temps forts, on notera le 110e anniversaire du Biarritz Olympique au stade Aguilera avec initiations aux différentes disciplines de l’omnisport, le concours gastronomique aux Halles, la messe en l’église Saint-Martin...

Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts ! Il sera possible de participer à une randonnée urbaine, un tournoi de tennis de table, une chasse au trésor dans le quartier Saint-Charles. Les enfants trouveront des jeux gonflables et des courses en sac à La Négresse ou une soirée disco.



À Saint-Martin cette fois, les enfants profiteront d’un spectacle théâtral, d’initiations à la capoeira, à la danse tahitienne

Du côté de Bibi Beaurivage, le tournoi de mus, le marché de producteurs locaux, le concours de lancer d’espadrilles, le trophée des Biarrots (surf) figurent parmi les activités incontournables.

Enfin, la fête foraine installera ses manèges sur le parking de l’Hippodrome des Fleurs du 4 au 19 novembre.


PROGRAMME

Dernière mise à jour le 06 novembre 2023


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page